domingo, 18 de diciembre de 2016

Mél de réclamation, par Marta

De : Marta Fernández
À : Monoprix.fr
Objet : Réclamation pour un produit endommagé
Pièces jointes : photo.jpg

Référence de la commande : 1234

Madame, Monsieur,

Je m’adresse à vous pour faire une réclamation suite au dernier achat que j’ai fait sur votre page le 21 novembre dernier. Il s’agit d’un clic clac qui, une fois déplié, ne se replie plus ! J’ai essayé d’appuyer sur l’interrupteur de toutes les manières, et aussi de pousser le mécanisme manuellement et j’ai pu constater qu’il ne marchait pas. En plus, l’appui-bras s’est envolé et malheureusement il a brisé mon vase chinois préféré, qui était un héritage de ma grand-mère. J’ajoute une photo des dégâts occasionnés.

Je voudrais préciser que je suis une cliente fidèle et que je n’ai eu, jusqu’à ce jour, aucun problème.

Je vous prie de bien vouloir remplacer le clic clac défectueux et j’aimerais être remboursée pour le vase brisé. J’ai trouvé le même vase sur l’Internet et son prix s’élève à 300 euros. Voici la référence : les meilleursvaseschinois.fr.

Je vous remercie à l’avance.

Bien cordialement,


Marta Fernández

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