martes, 7 de noviembre de 2023

PCTE B1, merci Antonella!

Votre amie Sophie va faire un stage à Madrid pendant trois mois. Elle vous demande des conseils pour se loger dans la capitale pour pas trop cher et pour améliorer son B1 d’espagnol. Vous répondez à son mail. (+/- 10 lignes).

 

 

Chère Sophie,

 

Ça va? Je suis très contente que tu viennes à Madrid pour ton stage ! Tu es quelqu'un d'admirable et je suis très fière de toi pour obtenir la bourse. Comme tu m'avais demandé de l'aide pour te loger ici, dans un lieu pas trop cher, je te conseille d'appeler ma sœur parce qu' hier son amie a quitté l'appartement qu'elles partageaient. Ce n'est pas cher, 200 euros par mois... C'est top !

 

Si tu veux améliorer ton espagnol, viens avec moi à l'École de langues de Madrid ! il faudrait demander une place, mais je connais le personnel administratif, donc ça sera plus facile. Après nos classes, on pourrait sortir avec mes amis et boire des bières tous ensemble (un bon conseil pour t'adapter plus vite !).

 

Cette année sera la meilleure grâce à ta visite ! J'ai très envie de faire des activités ensemble !

 

À bientôt 

 

Bisous !

 

Anto

 

 

No hay comentarios:

Publicar un comentario