lunes, 27 de noviembre de 2017

Modèle rédaction octobre intermédaire, merci Mercè!

De: Mercè Ribelles
Objet: Candidature au poste de coach

Monsieur,

J'ai lu votre annonce sur le poste de coach. Je suis très intéressée et je me permets de vous proposer ma candidature.

J'ai obtenu mon diplôme en psychologie de l'Université Autónoma de Madrid en 2017.
En ce moment, je suis à la recherche de mon premier emploi.
J'ai de l'expérience grâce aux stages que j'ai faits dans différents centres sous la supervision de l'Université Autónoma de Madrid.

Je suis une personne ouverte, très dynamique et enthousiaste. Très organisée, j'ai l'esprit d'équipe et une bonne capacité d'adaptation.

Je reste à votre disposition pour vous apporter plus de détails sur mon offre.
En espérant que ma candidature retiendra votre attention, 
 Meilleures salutations.

                                                                               Signature

No hay comentarios:

Publicar un comentario