domingo, 3 de diciembre de 2017

Modèle candidature coach, merci Paloma!


À:       m.dupont@coach&co.fr
De:     pbelber@gmail.com
Objet: Poste de coach

Madame, Monsieur,
Je viens de lire votre annonce sur le recrutement de 10 coachs personnels et je vous écris pour manifester mon intérêt d’occuper l’un de ces postes.
Je suis une femme de 30 ans qui a déjà travaillé comme coach pendant 4 ans, dont deux comme employée d’une entreprise, et deux comme coach indépendant. Je suis diplômée en Coach Personnel par l’École d’Entraîneurs de Vichy.
Actuellement je travaille comme Professeure Coach dans l’entreprise « Coachs sans Frontières » qui peut donner des références sur moi.
Même si je suis contente de mon travail actuel, je suis totalement convaincue qu’intégrer votre équipe est une grande opportunité.
Dans l’attente de votre réponse, meilleures salutations,
P. B.

No hay comentarios:

Publicar un comentario