martes, 12 de noviembre de 2019

Modèle rédaction 1 _ A2_ Merci Fernando!

Bonjour, je m’appelle Fernando.
Pendant cet été, j’ai suivi un cours de français à Nice.
J’ai choisi la formule cours intensif, atelier chanson et logement dans une famille que l’Alliance française offre.
Pour moi, je crois que c’est une bonne formule, car j’ai cherché une expérience d’immersion complète. J’ai voulu parler français 24 heures par jour.
J’ai aimé à la folie la famille qui m’a accueilli. Ils ont été très gentils. Je suis heureux de partager mon séjour avec eux.
L’inconvénient de cette expérience a été l’atelier chanson. Je l’ai détesté car je n’aime pas du tout chanter.
En général, cela a été une expérience merveilleuse. Je vous la recommande et, surtout, je vous conseille d’être ouvert et d’être contact avec tous vos camarades.

No hay comentarios:

Publicar un comentario