lunes, 16 de diciembre de 2019

Modèle rédaction 2 _ A2 _ Merci Eva!

Bonjour, Geneviève,Comment ça va ? Moi, je suis très fatiguée ! Le mois passé, j’ai dû déménager parce que je n’avais pas assez d’argent pour payer le loyer. J’étais en train de trouver une nouvelle maison quand un ami m’a offert son appartement. Quelle chance ! Je me suis installée il y a un mois et je suis très contente. Ce n’est pas très grand, mais c’est confortable. Il y a une cuisine américaine avec une machine à laver  et un salon. Il est petit avec une table basse, un canapé et une cheminée. J’adore ça!Il y a une grande salle de bains et ma chambre est au fond de couloir. Il y a une grande fenêtre avec vue sur un beau parc.Cependant, j’ai dû faire des aménagements. J’ai installé une mezzanine parce que je n’avais pas d’espace pour mon bureau et j’ai acheté de la vaisselle.On doit se voir, viens chez moi !Bises,Eva.

No hay comentarios:

Publicar un comentario