sábado, 14 de diciembre de 2019

Modèle rédaction 2 _ A2_ Merci Oscar!


Bonjour Miguel,

 Comment ça va? Je suis à Paris depuis deux mois. Je vis maintenant dans un petit appartement qui est situé dans le XIIe arrondissement. Il y a une chambre, une salle de bains, une cuisine américaine et un séjour.  Même s’il est petit ( seulement 50 mètres carrés ), il est spacieux parce que le propriétaire a cassé quelques murs quand il a fait les travaux d´aménagement, il y a trois ans. Le logement est lumineux car il a de grandes fenêtres. Mais c’est  aussi un problème parce qu’elles sont vieilles et les pièces sont mal isolées. L’appartement est au quatrième et dernier étage. C’est  un vieil immeuble sans ascenseur, alors je dois monter les escaliers. Malgré tout, je suis content, c’est une bonne option pour me loger parce qu’il coûte 1.200 euros par mois. Tu peux penser qu’il est très cher,  mais c’est bon marché ; le prix moyen de location dans ce quartier est beaucoup plus cher, donc mon loyer est raisonnable. L’agence immobilière a fait une bonne recherche pour me trouver cette location  dans un quartier bien desservi.  Il y a encore quelques inconvénients : mes voisins sont très bruyants. Ce sont des étudiants qui partagent leur appartement. Tous les samedis, les colocataires font la fête et beaucoup de jeunes viennent et je ne peux pas dormir. Mais j’ai trouvé une solution:  j’ai décidé  d’apporter une bouteille de rhum et de me joindre à la fête  :) A bientôt, Oscar 

No hay comentarios:

Publicar un comentario