martes, 24 de marzo de 2020

B2.1 Un petit plaisir pendant la quarantaine _ par Esther, merci!

Les petits plaisirs de la vie pendant la quarantaine


Dans ces temps de dur emprisonnement,  j´ai découvert des petites choses pour rendre la vie quotidienne un peu plus heureuse.

C´est un bonheur de prendre une coupe de bon vin avec mon mari sur notre terrasse.

À travers les vitres, je peux voir un arbre avec  ses petites feuilles vertes. Le printemps est arrivé!

Certains jours, je peux regarder l´aube et le crépuscule du soleil.

Dans la soirée, je fais tous les jours le menu pour le lendemain et je fais toujours une nouvelle recette pour expérimenter.

Et pour finir, je reçois chaque matin des bonnes nouvelles de ma famille. Ils sont libres du Covit-19.

No hay comentarios:

Publicar un comentario