martes, 30 de enero de 2024

B1 _ Lettre de réclamation_ merci Isabel!

PCTE : Courriel de réclamation

Vous avez acheté un canapé-lit en ligne pour votre belle-mère qui est venue passer une semaine chez vous.  Vous êtes très mécontent car vous l’avez reçu quand elle est partie et en plus il ne s’ouvre pas. Vous écrivez un courriel de réclamation au service après-vente du magasin."A: service.après-vente@meubles

 Objet: Réclamation/Commande nº 4934420


Bonjour,

Je vous adresse une réclamation suite à la commande que j'ai réalisée en ligne le 12 décembre 2023 (commande nº4934420). J'ai acheté un canapé-lit, avec date prévue de livraison 15 décembre.


Le premier des problèmes a été la livraison du colis, que j'ai reçu le 12 janvier, deux semaines après le départ de ma belle-mère. C'est pourquoi je n'ai pas besoin du produit. En plus, le canapé-lit ne s'ouvre pas, donc il n'est pas utile. J'ai demandé le retour du colis le 13 janvier, et j'ai dû payer 15 euros pour le service. 


Je suis très mécontente de votre produit, et aussi de votre service. C'est pourquoi je vous prie de me rembourser le montant du canapé-lit, les frais de livraison et aussi les frais de retour, soit un montant total de 238 euros, dans les meilleurs délais.


Cordialement, 


Isabel A"

No hay comentarios:

Publicar un comentario